Tout d'abord un grand merci a toutes....y'a vraiment une grande solidarite feminine autour du sujet et un grand soutien de la part des mamans et tout autant des non-mamans.
Depuis 2 jours je tire mon lait mais pas trop et peu souvent car j'essaye de me reposer les seins histoire de les remettre en etat. La machine reste une enemie car elle creee des frottements mais grace a un sechage au seche cheveux et de la lanoline je rattrape tant bien que mal les degats.
Milo a du muguet dans la bouche et du coup comme je n'ai pas de symptomes de mycose sur les seins je vais le laisser a sa diete du moment: alternance de lait tiré et lait maternisé en biberons. On verra bien ou cela nous mene. Je ne me prends pas la tete dans la mesure ou ma priorite numero 1 reste que notre fils mange.
J'ai discutee avec une specialiste de La Leche League et je pourrais peut etre mettre certains de ses conseils a profit si tout rentre dans l'ordre prochainement.
dimanche, juin 13, 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
allez courage...on en a déjà parlé , tu as bien défini tes priorités donc tout va finir par rentrer dans l'ordre pour le bonheur de tous .
tu sais où me trouver si tu as besoin ....
bisous
christelle
si ca va pas mieux, j'ai tjours le moxa c'est vraiment bien c'est un batonnet genre encens qu'il faut allumer et il faut approcher les cendres près du mamelon et faire tourner autour du mamelon pdt 2 min, ca assèche et referme vraiment les plaies tout de suite. j'avais aussi d'enormes gercures et tu vois la différence tout de suite après. par contre il ne faut pas mettre de lanoline car le gras retarde la guérison. Par contre ca shlingue un max ! mais efficacité 100% !! je peux t'en envoyer si tu veux
bisette
Aurélia
Enregistrer un commentaire