mercredi, novembre 30, 2005

Je veux un lit....

je ne pense pas avoir des exigeances incroyables mais pourtant je sais que celle ci ne se realisera pas avant ce soir...vais-je m'endormir sur mon clavier et avoir les marques des touches sur un joue en plus de la bave au coin des levres? Non j'ai trop peur de la reaction de mes collegues pensant que j'ai la rage! La puissance et la frequence de mes baillements est digne d'etre dans le livre des records.
Enfin la soiree d'hier etait interessante et de nombreuses personnes sont venues. J'ai fait un brin de conversation avec l'Ambassadrice (a grand renfort de "votre excellence") ainsi qu'au Ministre en faisant mon possible pour respecter le protocole...tout cela pour finir affamee et fatiguee a 9h30 en me disant qu'il est grand temps que je parte pour regagner mon appart. Ce matin le reveil a ete dur ... voir meme une torture ( je pense que Bubu me comprends apres 6 semaines d'arret maladie).
Ce week end je vais a Barcelone avec mes collegues (une partie est deja sur place pour EIBTM) nous faisons notre fete de Noel et j'espere qu'il fera beau et un peu plus chaud qu'ici.

1 commentaire:

christelle a dit…

coucou, quand tu seras reposée je t'invite sur mon blog chrisloury.blogspot.com....et vas faire un tour sur celui d'annick....mais chut ,je t'ai rien dit....
bizzzzzzzzz tout plein