vendredi, avril 07, 2006

Joncquilles



J'adore joncquilles et en ce moment Green Park (entre Le Ritz et Buckingham Palace) est tapisse de ces belles fleurs aux differents tons de jaune. De vrais petits soleils. C'est magnifique...quand je marche jusqu'a Victoria pour prendre mon train certains soirs j'en profite pour m'en mettre plein les mirettes...la saison est bientot finie donc je pense que je vais encore essayer d'en profiter la semaine prochaine vu que j'ai les parents de Bertand qui viennent a Londres.

mercredi, avril 05, 2006

C'est reparti pour un tour! Chouette alors...

Mon angoisse d'hier est revolue ma maman va bien et son operation c'est bien passee.



Youpi je vais encore pouvoir profiter d'elle...de sa soupe avec des fils, des remarques sur mes coudes sur la table... mais aussi de sa choucroute et de ses bisous (a consommer sans moderation contrairement a la choucroute).


Noelle reprend du poil de la bete a l'hopital ou on la chouchoute (j'espere...attention mesdames les infirmieres!) et j'ai donne des instructions a Chloe et Bertrand pour la couvrir de fleurs (des fresias ... elle les adore). De mon cote je fais de mon mieux avec ces quelques images.

Car Boot Sale

c'est le mot anglais pour brocante....donc dimanche dernier nous sommes alles faire la Car Boot Sale de Battersea Park pour vider nos placards et faire quelques sous. La vente a bien marche malgre les averses. Resultat une bonne journee mais les pieds mouilles.

Voici quelques photos



mardi, avril 04, 2006

Les anglais...

> Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine, ils peuvent survivre à tout (Bernard Shaw)

> Dans sa bonté infinie, Dieu a donné la pluie aux Anglais afin de leur fournir pour l'éternité un sujet de conversation. (Anthony Chester)

> Il faut à un Français un an pour comprendre la monnaie des Anglais ; dix ans, leur tempérament ; cinquante ans, leur manque de tempérament ; l'éternité, leurs femmes. (Georges Elgozy)

> Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ? (Pierre Mac Orlan)

> Je sais maintenant pourquoi les Anglais préfèrent le thé : je viens de goûter leur café. (Pierre-Jean Vaillard)

> L'opéra en anglais, c'est juste aussi émouvant que le base-ball en italien. (Henri Louis Mencken)

> Les parents français sont plutôt vexés si leur fils ne donne pas des signes d'intelligence précoce. Les Anglais sont inquiets s'il en manifeste. (Pierre Daninos )

> L'eau est l'élément fondamental de la cuisine anglaise. (Daniel Darc)

> Les Anglais n'ont qu'une idée : paraître. Ils blanchissent les marches de leur perron, badigeonnent la façade de leur cottage, lavent leurs vitres, mettent des rideaux brodés à leurs fenêtres et ont des draps sales. (Victor Hugo)

> Nous autres Anglais, nous ne sommes que des amateurs dans le domaine de l'art. Les vrais professionnels du roman, les grands maîtres du roman, ce sont les Français. (Anthony Burgess)

> Une Anglaise est la lutte de la chlorose et de la couperose. (Edmond et Jules de Goncourt)

> Le Français est un paresseux qui travaille beaucoup. L'Anglais un paresseux qui ne fait rien. L'Allemand un travailleur qui se donne du mal. L'Américain, un travailleur qui sait s'arranger pour ne pas faire grand chose. (Auguste Detoeuf)

> La politesse de l'Anglais, c'est l'impassibilité du visage et de la voix. Il trouve autant d'impudeur à montrer ses émotions qu'en éprouverait une nonne à exhiber ses jambes aux passants. (Jean-Charles Harvey)

> Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. (Ralph Waldo Emerson)

> Dans la bonne société anglaise, le talent plus le utile est de savoir bâiller la bouche fermée. (Oscar Wilde)

> Le secret d'un gazon anglais : vous semez et vous laissez pleuvoir pendant sept siècles. (André Maurois)

> Je parle l'anglais bien mieux que je ne le comprends, parce que quand je le parle, c'est moi qui choisis les mots. (Jean Cazalet)

> Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance. (Philippe Bouvard)

> Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'humour anglais existe. Il s'agit simplement de le dégeler... (André Hallée)

> Un homme qui parle trois langues est trilingue. Un homme qui parle deux langues est bilingue. Un homme qui ne parle qu'une langue est anglais.
(Claude Gagnière )

lundi, avril 03, 2006

April's Fool!

Je suis en quete du meilleur poisson d'avril que vous avez pu faire ou que l'on vous a fait. C'est mon sondage de cette semaine et les details sont bienvenus...le but que tout le se marre un bon coup.