jeudi, août 24, 2006

Septembre = mariages

Pas de panique les filles ...
j'ai pas le brillant au doigt! mais je sens que le mois de septembre va me donner des idees (j'en vois un en train de blemir!) pourquoi ...parce que je suis en charge de 3 salons du mariage (1 foire professionnelle - la plus grande d'Europe a Harrogate mi-Septembre et 2 salons "grande conso" a Londres fin Sept et Birmingham mi-Octobre).
A moi la degustation des magnifiques gateaux (rien a voir avec nos pieces montees) et la decouverte des 1001 gadgets pour une table parfaite et des invites heureux...ah oui j'adore aussi les fontaines de chocolat...et tout cela je le fait pour le boulot. Dur, trop dur!!!!!!!
Felicitations a Cedric et Elysa(+1) qui passent le cap le 16 septembre (au depart mon post il etait surtout pour cela!) - voir leur blog ci-contre pour mieux les connaitre.
Voici de quoi vous regaler...les yeux!

On partage tout...

Me voila avec une bonne creve offerte (si si vous allez comprendre) par mon cheri.
Non ce n'est pas le dernier cadeau tendance a Londres mais le resultat d'un proximite geographique (et physique??). En effet dimanche soir il a eu les premiers signes d'une bonne creve (mal de gorge etc) et depuis hier c'est mon tour (il va sans dire que lui va beaucoup mieux!). On a donc fait des sceances de chouchoutage partagee et hier je me suis fait bichonner (cela dit avec mes 2 couettes sur le lit et mes grosses chaussettes, je devais faire pitier).
Bon je vais essayer de lui rendre ses microbes mais je pense que cela va etre difficile car maintenant il est immunise!
Bon c'est l'heure de mes medocs et je vais aussi en profiter pour me moucher un bon coup ( et ceux qui ne connaissent savent que je ne suis pas discrete!).

mardi, août 22, 2006

Oh la belle reine!


voici sur ma veste vert kaki ma collection de broches et pins...qui vient de s'enrichir d'une Lisbeth toute rose. Merci a Marie et Xa qui ont vu juste avec ce cadeau qui fait de moi la plus british des francaises...et au diapason pour les 80 ans de sa Majeste. Sans oublier ma croix de St George et les 3 lions - cadeau de mes collegues pendant la coupe du monde!

PETE WINS BIG BROTHER 7

Post special pour Anne-So et tout les autres qui connaissent ma toquade pour la TV realite anglaise...tout les soirs a 21h j'etais devant mon ecran a regarder des inconnus qui m'ont diverti pendant 93 jours!! (plus de 3 mois dans une maison sous l'oeil des cameras)
La prochaine edition est dans 270 jours ... le compte a rebours commence!!! hi, hi, hi!

BLIMEY - PETE WINS BIG BROTHER 7
By Mirror.co.uk
TOURETTES sufferer Pete was crowned winner of Big Brother 7 tonight and walked away with the £100,000 prize-money.

And as he walked through the doors to greet host Davina McCall and the waiting public, he rewarded his supporters by constantly repeating the word "wan***rs" as Davina tried to get him to describe his feelings.

After a tense evening in the house which saw the final five housemates whittled down to the last pair it was Welsh part-time lifeguard Glyn and bookies' favourite Pete who were left sitting nervously on the sofa waiting for Davina to announce the winner and runner-up.

Ghetto princess Aisleyne, was third last to leave the BB house.

Jennie was first to go as the viewers made their final selections of the series. She was followed by Nikki and then Richard as the tension mounted.

lundi, août 21, 2006

Harrods....vivement Noel!

Meme les grands magasins ont un sens de l'humour tres British mais un sens commercial tres pointu
C'est Noël en août chez Harrods à Londres
Un père Noël en short, des sapins et des décorations en plein mois d'août, des touristes en bras de chemise incités à penser à leurs listes de cadeaux du 25 décembre: le grand magasin de Londres Harrods a lancé son rayon de Noël au coeur de l'été.

L'idée d'entreprendre son shopping de Noël près de cinq mois à l'avance peut paraître loufoque. Mais elle semble séduire suffisamment de consommateurs, surtout les touristes, pour que le grand magasin, suivi bientôt par d'autres grandes enseignes au coeur de la capitale britannique, déploie guirlandes, cloches dorées et autres étoiles argentées dès la fin de la période des soldes d'été.

Rapatrié d'urgence, le Père Noël s'est présenté en short pour le dévoilement du nouvel espace réservé aux décorations de Noël dès la mi-août. La tenue était de circonstance alors que l'Angleterre venait de connaître le mois de juillet le plus chaud de son histoire depuis 1914.

Particulièrement populaire auprès des touristes, le grand magasin de luxe de Mohamed Al Fayed offre des boules de Noël entre 0,75 et 329 livres (1,7 et 756 francs), des sapins en plastique à 100 livres et un service de décoration personnalisé (d'environ 9200 francs à 92'000 francs). Même Marilyn Monroe a été transformée en une - hideuse - boule de Noël en verre soufflée (72 francs).

"La plupart des clients veulent ramener un souvenir de chez Harrods, alors ils achètent souvent des boules à 4,95 livres ou l'édition limitée portant le logo du magasin à 10,95 livres", explique une employée.

Bien que les responsables du marketing aient fait de leur mieux pour vanter les nouveautés de l'année, elle avoue candidement que les étalages sont pratiquement identiques à ceux des années précédentes.

"C'est exactement le même stock. Tout ce que l'on a fait, c'est changer le nom des thèmes. Ce qui s'appelait 'Noël Blanc' l'année dernière est devenu 'Les diamants sont les meilleurs amis des femmes'".

Premier grand magasin britannique à lancer officiellement la saison des Fêtes, Harrods a depuis été imité par Selfridges, Kew Gardens et Hay's Galleria. Il reste 20 semaines avant le jour de Noël. (ATS)

Un cocktail de news

Apres quelques jours bien occupee au boulot et une fin de semaine sur les chapeaux de roues je me dois de vous donner un peu de nos nouvelles sinon vous aller bouder le blog...et ca ce serait vraiment dommage.
On a bien profiter de la visite d'Anne Sophie la semaine derniere et la veinarde, en plus de voir le tableau de Ben, a eu droit a un trajet Londres Waterloo-Gipsy Hill des plus epiques suite a des problemes sur le train. Nous avons mis 2h30 (alors qu'il faut normalement que 30 minutes!) et pris 2 trains suivis de 3 bus!!! La recompense...un take away (comprendre une commande a emportee) au resto indien! Lundi j'etais en conges et nous avions decides d'aller a Brighton mais la meteo du jour nous a fait changer d'avis et on fait un musee tres interessant a la place - Britain at War - ou comment l'Angleterre a vecu la Seconde Guerre Mondiale. La degustation des saucisses dans Borought Market etait tres sympa et c'est au programme pour les prochains....Fabienne et Nico. Chouette ils seront la ce week end et lundi prochain etant ferie chez nous (sachant que le dernier jour ferie etait en Mai le premier francais qui fait une remarque je le scotche!!!) on va en profiter pour decouvrir Londres en leur compagnie.
Quelques messages perso
Christelle - profites bien de ton sejour Alsacien
Anne-So (Paris) - l'huile d'olive de ta tante est divine
Anne-So (Strasbourg) - bon courage pour la reprise
Mandine - alors les billets sont reserves??