vendredi, juin 02, 2006

C'est malheureux...mais pourtant vrai

Plus de la moitié des jeunes Britanniques boivent pour être ivres (AFP)
59% des Britanniques, âgés de 18 à 24 ans, boivent de l'alcool uniquement pour être ivres, et la proportion pourrait encore augmenter pendant la Coupe du monde de football en Allemagne, selon l'étude publiée jeudi par une organisation caritative.

La proportion des Britanniques pour qui l'alcool est avant tout un moyen de s'enivrer est encore de 43% pour les 25-34 ans, selon les chiffres de la DPP (Developing Patient Partnerships), une association britannique qui cherche à aider les alcooliques.
Sur l'ensemble des Britanniques, ils sont 24% à avoir ce seul objectif en tête quand ils consomment des pintes de bière au pub.

Sur les 1.022 personnes interrogées pour l'étude de la DPP, 30% --38% des hommes et 23% des femmes-- admettent en tout cas boire trop.

De même, 29% des 18-24 ans expliquent ne plus se rappeler ce qu'ils ont fait lors de leurs soirées "binge drinking", ces beuveries traditionnelles des vendredi et samedi soir en Grande-Bretagne, et 39% reconnaissent être embarrassés par leur attitude lors de ces soirées trop arrosées.

Plus grave, 80% des 18-34 ans admettent avoir du mal à travailler le lendemain de ces soirées.

jeudi, juin 01, 2006

La Germanie

Francfort c'est bien passe et pour ceux qui se demandent ce que je suis allee faire la bas voila une photo du salon...notre concurrent donc on a fait de la collecte d'info. Je vais d'ailleurs pondre un beau rapport la semaine prochaine. Mes gambettes sont bien fatiguees de tout ces pietinements.

Je vais filer a la maison me mettre a jour cote lessive et preparer mes affaires pour Lyon...depart demain YOUPI

mardi, mai 30, 2006

Bon baisers de Strasbourg

Encore quelques photos de la ville avant de prendre mon train direction Francfort. Bisous a tous et bonjour a mes nouveaux lecteurs de Griesheim sur Souffel.


l'architecte et les ouvriers ont clairement abuse du schnapps...c'est pas droit

rue gourmande


miam moi cela plait bien comme adresse.

lundi, mai 29, 2006

Decouverte de Strasbourg

Quelsques photos de cette ville que j'adore...un coucou a Bea, Jean Nic et Marie de nouveaux lecteurs et un bisous a tous ceux qui ont pris le temps de me voir ils se reconnaitront. Marie et Xa votre accueil est 5*.



Sandra top model


mes cheuveux ont du volume, mes jambes sont interminables, ma mini jupe riquiqui(faut bien montrer mes belles gambettes), mes levres pumpeuses et a ma main gauche j'ai une belle bague et aux pieds des chaussures que j'acheterai bien dans le commerce.
Merci Alice pour ce dessin si realiste (et pour les moqueurs je vous rapelle que la verite sort de la bouche des enfants!°