jeudi, août 24, 2006

Septembre = mariages

Pas de panique les filles ...
j'ai pas le brillant au doigt! mais je sens que le mois de septembre va me donner des idees (j'en vois un en train de blemir!) pourquoi ...parce que je suis en charge de 3 salons du mariage (1 foire professionnelle - la plus grande d'Europe a Harrogate mi-Septembre et 2 salons "grande conso" a Londres fin Sept et Birmingham mi-Octobre).
A moi la degustation des magnifiques gateaux (rien a voir avec nos pieces montees) et la decouverte des 1001 gadgets pour une table parfaite et des invites heureux...ah oui j'adore aussi les fontaines de chocolat...et tout cela je le fait pour le boulot. Dur, trop dur!!!!!!!
Felicitations a Cedric et Elysa(+1) qui passent le cap le 16 septembre (au depart mon post il etait surtout pour cela!) - voir leur blog ci-contre pour mieux les connaitre.
Voici de quoi vous regaler...les yeux!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais on est fous on est jeunes et on passe le cap de la Bonne Espérance !!! Par contre si tu peux nous rapporter des idées pour le prochain (ben ouais on va faire le religieux bientôt...). Je veux bien le gateau de la photo il a l'air délire... Il se mange au fait ???
Cédric

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'il est beau ce gâteau à pois !