mardi, août 29, 2006

Bank Holiday Week End

Nous avons eu un week end 3 jours car hier c'etait ferie - tous les ans le dernier lundi du mois d'Aout est ferie. Nous avons pu profiter de Fabienne (la cousine de Bertrand) et son neveu (et filleul) Nico (pour compliquer un peu c'est aussi le petit cousin de Ben).
On a essayer de se refaire une sante avec des bonnes nuits mais peine perdue! ...ce matin je tousse comme une tuberculeuse et mes intestins sont aussi en vrac pour couronner le tout...resultat une visite chez le medecin a 16h00 pour evaluer les degats et surtout envisager des solutions! Mon homme lui semble en forme meme si il manque de sommeil.
J'aurais bien mis des photos en ligne mais j'ai oublier le cable pour faire les transfers. Dommage on a passer un bon moment au Carnaval de Notting Hill, fait des ballades sympa et un super pique nique dans Hyde Park.

1 commentaire:

Manou a dit…

eh bien tu vois le carnaval je l'ai vu a la télé, et j'ai eu droit à l'explication de la création et le pourquoi de ce carnaval,cela a du être une journée super. j'espère que tu va mieux et puis tu sais il ne faut pas être égoiste dans ces cas là, il faut partager tes microbes autour de toi, allez salut et bon rétablissement Manou