jeudi, août 24, 2006

On partage tout...

Me voila avec une bonne creve offerte (si si vous allez comprendre) par mon cheri.
Non ce n'est pas le dernier cadeau tendance a Londres mais le resultat d'un proximite geographique (et physique??). En effet dimanche soir il a eu les premiers signes d'une bonne creve (mal de gorge etc) et depuis hier c'est mon tour (il va sans dire que lui va beaucoup mieux!). On a donc fait des sceances de chouchoutage partagee et hier je me suis fait bichonner (cela dit avec mes 2 couettes sur le lit et mes grosses chaussettes, je devais faire pitier).
Bon je vais essayer de lui rendre ses microbes mais je pense que cela va etre difficile car maintenant il est immunise!
Bon c'est l'heure de mes medocs et je vais aussi en profiter pour me moucher un bon coup ( et ceux qui ne connaissent savent que je ne suis pas discrete!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est le risque quand on se bisoute a longueur de journee ! J'espere que tu iras vite mieux, et en attendant profite bien du chouchoutage a domicile.
Bises.
Marie