lundi, avril 03, 2006

April's Fool!

Je suis en quete du meilleur poisson d'avril que vous avez pu faire ou que l'on vous a fait. C'est mon sondage de cette semaine et les details sont bienvenus...le but que tout le se marre un bon coup.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que je ne vais pas gagner le concours cette fois-ci. Pas de poisson d'avril, ni actif, ni passif. Le fait d'etre coince au centre de congres de Vienne sans possibilite de faire de tourisme est peut-etre une bonne blague ?
Bises viennoises,
Marie

Anonyme a dit…

Eh bien moi j'ai affiché sur la porte de mon lieu de travail (espace multimédia)samedi 1er avril qu'Internet était en panne !!
En fait 2 personnes sont donc arrivées mortes de rire devant moi mais ce n'était pas un poisson d'avril, nous n'avions plus Internet depuis le vendredi :-(
kiwiswife