vendredi, mars 31, 2006

Dring, dring...Allo!...Oui?....Prenez vos agendas!

Dans la serie "le telephone a Gipsy Hill" me voila donc plus legere de 100 livres...le petit pot de terre a ete sauvagement mis a mal par un pot en fer qui a un monopole d'enfer et une politique tarifaire incroyable. L'ingenieur de chez BT ne peut cependant pas venir avant le 13 avril!!! a ce prix la je ne peux meme pas esperer un service rapide...j'vous jure y'a plus rien qui va. Des que j'ai le numero je vous le communique en prive parce que je compte bien l'ammortir ma ligne...mais avant je dois acheter un combine...c'est que c'est chero cette histoire!

Sinon merci de noter mes deplacements du mois de mai qui ravieront les parisiens et les alsaciens (j'ai l'impression d'etre une star!!!)...et je compte sur vous pour etre dispo pour une bonne bouffe, une session Uno ou tout autre bon plan qui combine bonne ambiance avec les amis.

Paris 19, 20 et 21 mai
Strasbourg 27, 28 et 29 mai (miam y'a deja une soiree tarte flambee de prevue!)

Pour ceux qui souhaitent venir je vous invite a ne rien programmer entre le 17 avril et le 30 juin ... en effet notre chambre d'amis sera surement en location (pour les invites du 1er mai pas de soucis vous etes les bienvenus. Tout est organise - no stress).

Aucun commentaire: