jeudi, mars 30, 2006

Humour British...

Bon je me dis que cela fait longtemps que je dois prendre une ligne de telephone et internet. Je me suis renseignee il y a quelques mois et on m'explique que seulement BT peut le faire pour 75 livres (750FF!) donc je me dis que je vais attendre un peu.

En ce debut de printemps je me repenche sur le probleme et la je vous le donne en mille le prix de la connection est maintenant de 99.99 livres (soit 1000FF ou 150 euros)...j'ai faillit m'etouffer...je suis verte de rage. En plus pour ne pas avoir depenser les 75 livres me voila avec 25 livres de plus a sortir de ma poche.

Si c'est pas du vol alors moi je ne m'y connais pas (ou j'ai tout simplement pas le sens de l'humour!)...cela dit je serais connectee plus souvent et joignable par telephone (vous comptez m'appeler??)...a ce prix la, il faut ammortir la ligne et je suis donc en train de faire une etude de rentabilite. Pour info ceux qui ont une Freebox pourront me contacter gratuitement sur mon numero fixe si j'opte de me soulager des 100 livres.

Aucun commentaire: