lundi, mars 27, 2006

Cela ne me manque pas...

Donc demain vous avez une belle greve...bande de veinards!
Je pense a tous ceux qui evoluent en milieu urbain et qui vont en baver. Je sens que la temperature va grimper et par consequent je vous invite a faire preuve de phlegme (ou flegme??) ... notion tres British certes mais qui finalement a son avantage...on reste zen. Chargez vos Ipods, prennez des livres ou des magazines, de l'eau et une bonne dose de patience!!!

Je suis de tout coeur avec vous...les joies des greves ne s'oublient pas (les chaussures s'en souviennent encore!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Recherchez "David Shayler", "Rothschild Romanof", "Bilderberg", "PNAC 9/11", "projectcensored"

Lahokin a dit…

bizarre le message !!

sinon la greve c'est super bien passée : session zouk pendant 2h dans le métro avec des gueules dignes d'un enterrement ! La prochaine fois je prends des photos ! Je crois que je tiens un concept ;)