mercredi, mars 29, 2006

Mandine et Ludo a Londres

Quelques photos prises avec nos derniers invites qui ont malheureusement eu un week end pluvieux....mais qui ont bien su profite des attractions et charmes qu'offre Londres....Camden Town, London Eye, Harrods, Piccadilly, Covent Garden et sans oublier un tour dans mon fameux resto Thai le Busaba (qui avait aussi eu l'honneur d'accueillir Marie et Xavier...oui oui nous sommes de tres bons clients!). Voyez comme Mandine a l'air nase



On a fait une sceance photo dans le bus et notre premier cliche de groupe vaut son pesant de cacahuetes donc vous le trouverez ci-dessous.



Mais voici la bonne version bien cadree

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je je ne sais pas pourqoi, mais je me demande si je ne prefere pas le premier essai !
Bises.
Marie