mercredi, avril 05, 2006

C'est reparti pour un tour! Chouette alors...

Mon angoisse d'hier est revolue ma maman va bien et son operation c'est bien passee.



Youpi je vais encore pouvoir profiter d'elle...de sa soupe avec des fils, des remarques sur mes coudes sur la table... mais aussi de sa choucroute et de ses bisous (a consommer sans moderation contrairement a la choucroute).


Noelle reprend du poil de la bete a l'hopital ou on la chouchoute (j'espere...attention mesdames les infirmieres!) et j'ai donne des instructions a Chloe et Bertrand pour la couvrir de fleurs (des fresias ... elle les adore). De mon cote je fais de mon mieux avec ces quelques images.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne convalescence à ta maman qui est trés sympa (dixit Annick et Bernard), j'espère que ce n'est pas trop grave.
christelle