lundi, novembre 21, 2005

La notion de service...


Je pourrais faire une these sur le sujet apres le service minable que j'ai eu de l'agence immobiliere...mais je vais vous faire part de ma nouvelle experience...Sandra au cinema.
Nous sommes alles avec Ben voir In her Shoes avec C. Diaz et Toni Colette (j'adore cette actrice)...pendant tout le film y'a une bande de p'tis jeunes qui ont foutu le bordel (telephone, changements de places, je rentre et je sors 20 000 fois...). J'ai donc demander a voir le Manager du cinema apres le film pour me plaindre et resultat nous avons ete rembourse du prix des places. Vous allez dire que je rale bcp mais je pars du principe que si je paye pour quelque chose je suis en droit d'attendre la prestation pour laquelle je paye. Il n'y avait pas assez d'employes dans le cine pour controller l'acces aux salles.
Le film est tres sympa et Cameron Diaz a une peau a chier (ce qui fait plaisir)...en fait elle est pas si top que ca.
Ma nouvelle croisade...notre matelas de chez Ikea soit disant ferme qui est en train de ce transformer en cuvette apres 3 semaines....bon c'est un gros challenge parce que le service client de Ikea n'est pas repute pour etre le meilleur mais la c'est critique comme situation.
Bises a tous et prennez soin de vous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me permets de mettre un commentaire sur ce point, car je connais bien le service à la clientèle d'IKEA de Montréal... POURRI!!!!
Je m'étais fait livré pour plus de 3000$ de meubles et autres et sur tout ce que j'avais acheté 7 articles demandait un échange... on m'a demandé de tout rapporter moi-même (eux, ils ont pas compris que si on se fait livrer, c'est qu'on peut pas tout transporter???). Donc deux mots suffisent : BON COURAGE! :)