mercredi, novembre 02, 2005

Queslques news pour vous dire que les preparatifs pour Halloween sont au point...tous les magasins jouent le jeu et on trouve des cartes de voeux speciales...je me demande vraiment ce que l'on met comme message dans une carte d'Halloween? En tout cas pas de deguisement pour moi...mais je prends les bonbons (non je ne change pas) L'appart commence a avoir une tete sympa et les meubles de chez Ikea ont ete livres...on a du se lever a 7h30 samedi pour etre sur d'avoir le magasin pour nous tout seuls et notre technique a payer...nous etions sortis en moins de 2 heures!!! livraison faite l'aprem ... incroyable....sauf que nous avons un lit sans lattes car ils sont en rupture de stock et du coup (je cache ma joie) je vais y retourner cette semaine. Ce week end nous avons fait une ballade a Greenwich (pas mal pour feter le changement d'heure...allons voir le meridien!) et un tour au London Caravan & Outdoor Show...je sais cela ne me ressemble pas mais en fait j'ai eu des places gratos par le boulot (on gere les RP pour l'evenement) et du coup j'ai fait un coucou a mes collegues...cela dit y'a des mobile-home et des caravanes plus grands que mon appart a Paris et qui valent une fortune! Je suis sur Paris le week end prochain et serais ravis de voir le plus gand nombre d'entre vous. Pour les parisiens cela vous tente un resto samedi soir?? Bises Sandra

2 commentaires:

breve a dit…

cadeau pour toi ma p'tite sandra un blog tut neuf

Anonyme a dit…

Welcome in Da incredible BlogWorld my dear Sandra !