mercredi, décembre 21, 2005

Le grand concours...

Ma boite aux lettres s'ennuie un peu et donc j'ai trouve une idee pour pimenter sa vie (et la mienne)...et faire une bonne action par la meme occasion

Le concours...
Je lance donc le grand concours de la carte la plus kitsch...cela peut etre une carte postale tout comme une carte de voeux. Il me faut quelques lignes aussi sur pourquoi votre carte peut potentiellement gagner.

Reglement...
Pour participer il vous suffit d'envoyer la carte en question a mon adresse a Londres (disponible sur demande) avant le 31 janvier avec votre prose et votre adresse (vous serez peut etre le gagnant)...

Ce que l'on peut gagner...
Un colis tout plein de specialitees anglaises (et pas les trucs degueux comme la mint sauce)...je ferais la selection et je compte bien faire un tour par les meilleures adresses de Londres.

Le petit plus...
En plus pour chaque carte recue je ferais un don de 50 pence (soit environ 1 euro) a une association caritative (lutte contre le cancer) et mon but est de donner au minimum 10 livres donc il me faut 20 participants...je compte sur vous de la Bretagne a l'Alsace sans oublier le Canada...faites passer le message et je suis ravie d'avoir des cartes de partout.

Attention les cartes electroniques ne sont pas prises en compte!

Il va de soi que vous aurez une chronique sur le sujet tres bientot mais sans votre participation mon idee tombe a l'eau!

1 commentaire:

christelle a dit…

ok ça marche , je trouve l'idée super rigolote et trés...caritative
envoie moi ton adresse
à 6 ans , 9ans, et 11 ans ,on peut aussi jouer???
christelle.dasilva@free.fr