mercredi, décembre 07, 2005

Le Soleil des Scorta


Je viens de finir un livre magnifique intitule "Le Soleil des Scorta" de Laurent Gaude...c'est grace a Bruno qui me l'a laisse lors de sa venue. Il a aussi ecrit "la mort du Roi Tsongor" (Laurent Gaude pas Bruno!).
Le livre met en scène, de 1870 à nos jours, l’existence de cette famille des Pouilles (en Italie) à laquelle chaque génération, tente d’apporter, au gré de son propre destin, la fierté d’être un Scorta, et la révélation du bonheur. Le soleil est present et c'est un livre qui fait reflechir et sourire...a lire d'urgence.
Si vous avez de bons livres a me recommander je suis preneuse...je lis bcp dans le train.
Bises

1 commentaire:

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

hello la miss,
un petit bonjour de gare de Lyon et à demain....

ben

super diner préparé par Ben et chouette soirée... Bon long WE!!

Bisous. Chloé.

ma poulette,
l'ancêtre va faire un gros effort pour te donner quelques nouvelles. Aujourd'hui Danielle Musa m'a téléphoné pour me dire qu'avec les Gourio ils m'invitaient pour mon anniv. Ca m'a fait vachement plaisir. Belle soirée avec Bertrand. Bises Mams.