lundi, février 06, 2006

Les resultats du Grand Concours

Roulements de tambours pour les resultats.

Le monde entier attend l'annonce des grands gagnants et face a l'afflux des cartes ces derniers jours les deliberations ont ete intenses...
Maitre de ceremonie - Me!
Les juges (en plus du maitre de ceremonie): Alex, Chloe, Claire et Bertrand

1er Prix - Marie et Xavier



2eme - Marie et Xavier (et oui!)



3eme prix ex-aequo: Christelle de Paris et Killian (2 ans! qui a tout compris avec sa vache)






Un prix exceptionnel va a la famille Da Silva pour son enthousiasme et ses nombreuses cartes.


Adrianne et Maxime thank you for writing in English. I was very happy to see that you made an effort.

Tous les gagnants (du 1er au 3eme prix) auront un colis ainsi que la famille Da Silva.

Marie - et oui la carte est sur le blog! desolee mais la prochaine fois faut faire moins bien pour eviter cette notoriete.

Merci a tous les participants et pour info je vais donner £7 a une association de lutte contre le cancer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

What an honor! Thank you and once again, all my best wishes!
ChriChri de Paris

christelle a dit…

thank you very much,
ce fut un plaisir de jouer et rien que pour ça ,on est prêt a recommencer !
on envahit ta boite quand tu veux!
adriane et christelle

Anonyme a dit…

Nous sommes vraiment ravis d'avoir remporte ce concours. En plus nous sommes 1er et second, que demander de plus. Merci a tous les membres du jury.
Ma et Xa

Anonyme a dit…

Youhou ! Je ne suis plus blonde !
Marie

anikyog a dit…

Bravo à Marie et Xavier, que je ne connais pas, mais que je salue, j'aurai au moins appris la définition du mot Kitche .