jeudi, mars 02, 2006

Ces inventions qui changent la vie...

Grace aux sachets de the on economise 46 heures chaque annee...

Vous imaginez ma stupeur devant un tel article moi qui ne boit pas de the! Cela dit le sujet est tellement populaire qu'ici une page entiere a ete consacree a une etude menee par une grande marque de the. Voila l'art supreme de la communication ou comment etre dans les journaux avec du vent et je dois dire que je m'incline.

Bon assez de bla-bla passons aux faits:
Temps necessaire pour faire une tasse de the (a parti du moment ou on prends le the dans le placard et jusqu'au moment ou on lave la tasse)
the en vrac - 6 min 45 sec
the en sachet - 4 min 27 sec
soit un gain de 2 min 18 sec par tasse

Une etude similaire peut etre menee sur l'usage du micro onde ou de l'adsl mais je pense que vous en parler tout de suite serait un poil de trop.

1 commentaire:

christelle a dit…

et bien tant pis ,
demain je prendrais encore mes 6 mn pour me délecter de mon "grand yunnan" ; c'est l'art de bien commencer la journée à 5h du mat' !!