lundi, avril 24, 2006

London Marathon



Hier nous sommes alles voir les marathoniens souffrir mais le soutien de la foule permet de se depasser et nous avons donc applaudit les heros de cette journee. Postes a 400 metres de la ligne d'arrivee nous avons vu la souffrance et le depassement de soi. Moi je dis BRAVO ... et qui sait c'est peut etre une source d'inspiration pour moi qui a toujours rever de faire un marathon (sachant que moins sportif que moi il n'y pas donc je ne vous raconte meme pas l'ampleur du challenge!)

J'ai une preference pour celui qui l'a fait en string...on etait mort de rire. Il y avait aussi des ours, des king-kongs, des rhinoceros, un shrek, un gard pieds nus!, des fees, des danseuses, des mecs aves des perruques blondes etc ... et on a vu Sir Redgrave (ancien champion Olympique).

A cote de nous il y avait une famille qui attendait leur fille/mere/femme et ils etaient tous tres emus de la voir ... son petit bout chou de 2 ans ne voulait pas qu'elle reparte et il pleurait comme une madeleine. Il faisait peine a voir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voila un beau defi a relever, peut-etre une fois dans sa vie. Pour ma part, je suis bien trop paresseuse pour me lancer dans cette belle aventure. J'arrive a peine a me motiver pour courir 2 fois dans la semaine ! Mais si tu t'en sens capable, je suis de tout coeur avec toi.
Nous continuons de croiser les doigts pour Bertrand. Bonne semaine a vous deux. Bises.
Marie