mardi, avril 18, 2006

Pigeon Superstar!



J'ai pris cette photo ce week end et je la trouve geniale. Le decalage entre l'inscription et le pigeon qui prend la pause, c'est trop marrant.

Cela dit je vais rajouter une petite phrase qui me plait aussi et decrit tres bien mon amour des pigeons...
"Faites un geste citoyen aujourd'hui...tuez un pigeon."

Merci de ne pas donner l'adresse de mon blog a BB!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super géniale ta photo!!!
christelle

Anonyme a dit…

tres cool....funny funny...
Plein de bisous and see you soon.
Val xxxxxxxx

Lahokin a dit…

BB n'a qu'a bien se tenir car moi j'adhere tout a fait au Kill Pigeon Movement qui se doit de réguler la population de pigeon sur la planete afin de garantir un environnement sain pour nos derrieres cherchant des bancs propres !
Respect a toi sandra !

Anonyme a dit…

je rajouterais que pour sauver mes cerises, j'adhère au même mouvement!
les cerises sont pour nous ! et non pour ces saletés de volatiles !!
christelle
vive les cerise! abats les pigeons !!!