jeudi, mai 04, 2006

The Mansion

C'est le pub a cote de chez nous et il est tres sympa. On y va de temps en temps mais pas aussi souvent que les anglais qui y sont presque 24h/24h!


Oliver tourne a la biere locale...elle etait pas tres bonne et un peu chaude. Du coup il a pique celle de Ben!



Moi je carbure au cidre et j'arrete pas de dire que j'aime beaucoup le style baroque/moderne de l'endroit


C'est quoi tout ces verres??? en tout cas ils se marrent bien!


Aie mes cheveux ... je sais que c'est ma grande soeur mais bon de temps en temps ce serait cool qu'elle soit sympa avec ma chevelure...on a plus 5 ans!


Sans racune une jolie photo de Chloe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est quoi toutes les médailles que tu portes sur ton pull?
t'as déjà la légion d'honneur !!!
bizzz
christelle