mardi, juin 06, 2006

Le mariage

Ce week end nous sommes alles au mariage de Flavien et de Karine (pour ceux qui ont du mal a suivre Flavien est le cousin de Bertrand). Voici une petite selection de photos et nous avons eu de la chance le soleil etait avec nous.

Les maries et la brochette de cousins/cousines


Nous sur notre 31!


Claire, Valerie et Annick


La dream team ( ou le fan club de Casimir)


Kilian qui a bien accroche avec moi et faut dire qu'il est trop craquant

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est craquant le petit Killian !

Anonyme a dit…

Un week-end très sympa même si maintenant je ne rentre plus dans mes jeans, mon foie va exploser, et la semaine va etre dure!!!!
mais promis la prochaine fois que l'on se voit, je t'apprend la danse d'Hélène!!!!
Bisous Val!