mercredi, juin 28, 2006

Le reve continue

Allez les Bleus....Gipsy Hill resonne encore de nos cris de joies (ok 5 braves francais ca ne reveille pas Londres!)
Rendez-vous le 1er Juillet a 8h00 (ici) devant nos ecrans.
Une mention speciale a Ribery (qui va suremetn signer a Lyon!) pour son tres bon jeu.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

What a lovely picture!!!!
Allez les bleus!!!
Val xxxxx

Anonyme a dit…

Que d'emotions hier soir ! Il faut continuer d'esperer pour le match de samedi contre le Bresil. Et 1, et 2, et trois ???
Marie

anikyog a dit…

je n'ai plus de voix et mes voisins plus d'oreilles, mais quelle émotion !

Anonyme a dit…

et dire que j'essayais de dormir pour pouvoir me lever à 5h du mat' !
je n'ai vu que le premier de ribery mais j'ai bien entendu les 2 buts suivants !
ici à Loury tout va bien puisque les portugais et les français vont bien....mais cela va être dur pour les enfants de choisir entre la France et le Brésil (tous les portugais sont un peu brésiliens )
bisous
christelle

Anonyme a dit…

Moi je dis que le combiné pizza/gipsy hill réussi bien aux français.. donc il faut continuer à manger des pizzas !

++