lundi, août 14, 2006

Un petit gout de vacances

Histoire de vous faire partager un peu mon sejour a Lagarde Adhemar et de me changer de la grisaille de Londres. J'ai pris un jour de conges pour passer la journee avec Anne So mais il fait pas beau!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien comme ça ,je la reconnaitrais , rue des hallebardes !
en espérant qu'il n'en pleuve pas ! hihihi
belle piscine
christelle de Loury sous la pluie

Anonyme a dit…

Ca semble effectivement tres chouette le Val des Nymphes ! Nous sommes vraiment impatients de mettre les voiles vers le sud et de profiter de cette superbe propriete ! J'espere que le bassin n'aura pas trop d'habitants et que nous pourrons encore faire quelques ploufs et longueurs. J-12.
Bises.
Marie

Anonyme a dit…

Au fait, le rose est obligatoire la-bas ? Si oui va falloir que je fasse quelques achats avant de partir ! Qu'est-ce que je ferais pas pour avoir une bonne raison de faire les magasins !
Marie