vendredi, septembre 08, 2006

Du haut de la colline de Gipsy Hill

Quelques nouvelle de mon projet Gipsy Hill...c'est la newsletter non officielle
C'est un peu le calme plat en ce moment pour deux raisons:
la premiere c'est que y' plus de commande mais en meme temps et j'arriva la deuxieme raison j'ai pas trop le temps de faire des creations car mes journees ne sont pas assez longues!!!! cruel dilemne.

Cela dit y'a le marketing qui se met tout doucement en place et j'espere qu'a la mi-octobre je pourrais vous faire une belle surprise...en effet grace aux premieres commande j'ai reinvestit l'argent et du coup y'a du changement dans l'air mais je suis de nouveau sur la paille donc n'hesitez pas a faire de la pub autour de vous.

Je vous remercie de vos efforts commerciaux et pour ceux que cela tente je vais lancer un programme de fidelisation mais je voudrais vos suggestions....comment je peux vous fideliser et attirer des prospects...faites preuve de sens commercial et de creativite.

Aucun commentaire: