mardi, septembre 12, 2006

Sans commentaires....


C'est enome non?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi hi...
Bon weekend!Enjoy the break lovely bride!

Valxxxx

Anonyme a dit…

J'ai failli m'etouffer avec mon cafe !
A quand la vraie ceremonie apres la repetition ?
Bises.
Marie

Anonyme a dit…

le reve de bcp de petites filles....

montage photo ou tu as vraiment mis le voile blanc? et une robe blanche?

Fabienne

Anonyme a dit…

how u can look as gorgeous as our cover star !

mouhahahahahahahahaha :D

Anonyme a dit…

et dire que tu ne nous as pas invités à votre mariage .....snif snif , tu es si jolie , j'aurais bien voulu y être à la cérémonie ....
une répétition avant le jour J ????
christelle

Anonyme a dit…

La vache ! On peut le trouver dans les librairies françaises ce magazine ? Non parce que là c'est collector !!!
Surtout que moi je suis très intéréssé par ce genre de choses en ce moment !

Anonyme a dit…

Et bien je m'absente 2 mois et ça y est tu te maries...et tu fais la une des journaux people...

;-)

A bientôt.

Lahokin a dit…

Quel coup de bamboo sur la tete !!
Ca fait un bail que je suis pas venu et te voila en premiere page d'un magazine de mariage !!
Je connais une star !!