jeudi, octobre 19, 2006

Rosette...

Pour ceux qui pense a Champollion et sa fameuse pierre ben c'est pas du tout cela. Bien que le British Museum heberge cette pierre celebre je ne vais pas vous parler de sa decouverte...En fait quand je dis rosette je pense a la specialite lyonnaise et j'espere bien en deguster un peu de week end car nous allons le passer la-bas. Y'a des anniversaires a feter (et sur ce coup la je ne suis jamais la derniere!).
Demain depart apres le boulot et retour lundi matin (premier vol) ... je sens que cela va etre dur (en plus j'ai 2 reunions ce jour la!!)

3 commentaires:

anikyog a dit…

je vais essayer de ratrapper le coup Bernard devrait faire les courses bientôt

Anonyme a dit…

Enjoy the break!
CU next week...

Lots of love from Fab n Val xxx

Anonyme a dit…

Bon weekend, profitez bien, et surtout faites-vous dorloter par la famille ! Le bonjour a Notre Dame de Fourviere de notre part.
Grosses bises a vous deux,
Marie