lundi, octobre 09, 2006

Week end cine...

Apres une week end sympa et reposant le lundi est toujours difficile.

Nous avons vu le 'Diable s'habille en Prada'...soiree privee a la maison grace a une personne qui peut avoir les films en avant-avant premiere! On a manger des croques monsieur histoire de se faire une soiree decontractee et le film est tres sympa, tres 'fille' car oriente sur la mode et le mileu ingrat des medias. Bon divertissement et meme en m'endormant j'ai tout compris!

Puis hier cine a Brixton pour "Little Miss Sunshine" que j'ai adore...du pur bonheur et de la rigolade meme quand c'est triste. Je recommande les deux fims mais surtout le deuxieme qui est moins commercial et ne decoit vraiment pas. Une de mes actrices preferees, Tony Colette est excellente comme toujours.

Voila les news de ce cote de la Manche ... j'attaque vaillament mes douze jours de boulot et je sais qu'apres je vais passer un bon week end a Lyon...sans oublier que dans 18 jours on part en vacances (vous n'avez pas finit d'en entendre parler)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous avons aussi vu le Diable s'habille en Prada dimanche. Par contre, pas de bol pour Little Miss Sunshine qui ne passe pas en VO a Stras'.
Bon courage pour les 2 semaines non-stop !
Bises. Marie