samedi, décembre 16, 2006

J-1 semaine

Youpi dans une semaine on sera en France. Je me rejouis de tous vous voir.... et pour ceux que je ne pourrais pas voir vous savez que Londres n'est qu'a 2 heures 30 d'Eurostar. Notre semaine de vacances sera bien chargee avec en plus de Noel et de Nouvel An le mariage de Marie et Xavier donc nous ferons une escapade alsacienne...j'ai hate de revoir mes amis et ma famille de ce coin de la France et de me regaler de braedeles!!! (et puis voir la robe de la mariee, la tete de Xavier , le ventre rond d'Aurelia...mais je ne veux pas faire ma surexitee!!!)

Je vais finir d'emballer les cadeaux et m'assurer que j'ai une liste de choses a faire avant de partir...histoire de ne rien oublier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu pourrais vouloir voir la robe de Xavier, la tete ronde d'Aurelia et le ventre de Marie, non ???
Nous aussi nous sommes contents de vous voir bientot...
Bises,
Marie et Xa