dimanche, janvier 07, 2007

The Producers

Merci a Bubu et Valerie qui nous ont offert un super cadeau de Noel...hier soir nous sommes alles voir la comedie musicale The Producers au Royal Theater et je dois dire que nous avons passe un excellent moment. C'est super dynamique comme spectacle et plein d'humour, hyper satirique bref genial. Je suis resortie avec une mega patate et Bertrand etait ravit car il a tout compris (ou presque car une ou deux fois nous n'avons pas compris les paroles).





Cette comedie vient donc s'ajouter a mon tableau de chasse qui a ce jour compte
Mama Mia ( 3 fois - vive ABBA)
Notre Dame de Paris ( 2 fois - vue en France et en Angleterre)
Spartacus
Chicago
Les 10 commandements

et j'espere bien en voir d'autres car j'aime bien ce genre de spectacles

2 commentaires:

Manou a dit…

tu as de le chance, d'avoir vu autant de comédies musicales. C'est beau d'être à la campagne mais aucun spectacle n'aime ce lieu!!!mais j'ai été voir à la Halle Tony Garnier à Lyon (Reverdance), je ne sais la bonne orthographe,j'espère bien y retourner bientôt, à plus Manou

Anonyme a dit…

c'est un plaisir de vous faire plaisir
bruno& val