lundi, mars 12, 2007

Bises des Emirats

il fait chaud et on a eu droit a vent de sable hier. Je bosse dur (ok pas en vous faisant ce petit mot!). Les chiottes sont geniaux car la chasse se tire toute seule (y'a un detecteur qui sait quand tu as finis de faire pipi) bref j'adore.
Ma chambre d'hotel fait 40m2...et la salle de bain a une vue imprenable sur la mer. C'est pas si dur tout compte fait
Bises a tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est du grand standing!!!!si un jour tu viens chez moi je te préviens c'est confortable mais je n'ai pas de chasse d'eau automatique, mais un peu de sport après la chose c'est pas mal non plus à plus manou.

Anonyme a dit…

j'aaaarrrrrrrrivvvvvee !
pas pour les toilettes mais pour la vue !
bisous
christelle

anikyog a dit…

Zut, Béber a raté cette innovation !
profite bien de ton séjour

Kali a dit…

Hahaha c'est marrant que dans tout ce qu'il doit y avoir dans cet hôtel, c'est les toilettes qui t'ont fait tiquer ^^
Ici à Tokyo on a des toilettes dont le couvercle se lève tout seul à notre arrivée, la lunette est chaude pour notre confort, on a même des jets d'eau pour nous rincer les fesses (je dois avouer que celui-là, il me fait peur) et bien sûr, la chasse d'eau se tire toute seule dès qu'on a fini notre... euh.... travail.
Mais c'est vrai que c'est étonnant la première fois ^^