vendredi, avril 20, 2007

Inspiration...

J'veux pas dire mais cette annee y'a personne qui m'inspire pour les elections (une impression de deja vu - comme les autres annees d'ailleurs)...je ne sais pas trop qui va avoir ma voix mais je suis sure de ceux qui ne l'auront pas Bon c'est deja une partie du processus de reflexion de fait!
Votez bien et si c'est Sarko/Le Pen au deuxieme tour promis on vous accueille tous (sauf si bien sur la situation vous convient!!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que Le Pen ne sera pas au 2nd tour car mes enfants (franco-portugais )ont mal vécu la précédente élection....c'est dur de voir des enfants avoir peur de ne pas pouvoir rester dans leur pays.
alors tous aux urnes ! pour que tous les enfants dorment tranquilles!
bisous
christelle Da Silva-Bérinchy

Unknown a dit…

C'est vrai que les candidats majeurs de cette année sont moyennement enthousiasmants, je me suis un peu intéressée aux élections même si j'ai fait mon mickey avec l'ambassade Francaise du coup je ne pourrai pas voter cette année... Mais j'avoue que si on se retrouve avec un second tour Le Pen-Sarko, moi je reste à Tokyo. (ca va être dur de pas rester toute la nuit debout en guettant i télé du coin de l'oeil)