mardi, mai 08, 2007

Ouch!

bon comme je veux profiter de mon jardin j'ai pris le secateur hier pour faire le tri dans les branches mortes sur la grille de separation d'avec les voisins...meme si le resultat est satisfaisant je me suis saignee (au sens propre) pour y arriver.
J'ai deux points de suture dans le pouce (le secateur dans ma chair tendre ca fait une blessure profonde!), une visite des urgences a mon actif (ben pas aussi pire que ce que je pouvais penser) et un cheri aux petits soins (encore plus que d'hab)...bref la nouvelle maison je vais m'en souvenir longtemps!


Voici l'objet du crime!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue au club des jardiniers!
j'ai connu le sécateur qui se referme sur mon index ......2 semaines de pansements compressifs et je suis toujours le sécateur à la main de Janvier à octobre.
je reviens du jardin pour faire des bouquets de roses, je t'en envoie virtuellement
biz
christelle

Lahokin a dit…

Gros bisous sur la plaie pour la guérir !