mardi, juillet 17, 2007

Friends

Non ce n'est pas un post sur la serie culte americaine. Oui je suis une grande fan et je peux les regarder en boucle mais le sujet n'est pas la.

Je suis bien contente de vous avoir tous comme amis. Car vous m'apportez du bonheur de differentes facon par ces petites actions, phrases et pensees journalieres que vous avez pour moi/nous.
Y'a les copines que l'on retrouve comme Marianne et on se demande comment on a fait pour ne pas etre en contact pendant tout ce temps. Y'a Val et Fab qui m'annoncent qu'ils se marient et la joie ressentie est immense comme si il s'agissait d'un moment important de sa propre vie. Y'a Anne-So qui a commence un nouveau job cette semaine et a qui je pense tres fort en esperant que tout se passe bien. Y'a les photos d'Aurelia et sa boulette d'amour (Milla Rose) qui me font sourire. Y'a l'idee de savoir que je vais en revoir un bon paquet lors de notre passage a Paris et cela me rejouit. Et puis y'a tout les mails que vous nous envoyez, les projets de visites, les commentaires sur le blog et les messages sur facebook (je suis accro!!! c'est grave docteur?!).

Bref une petite chronique qui VOUS est consacree pour vous dire MERCI de tous ces bonheurs au quotidien.

Et puis juste pour clore le sujet et boucler la boucle une petite photo de mes Friends!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

So nice....
Often friends are FAMILY but the one you CHOOSE.
Love love
Val xxx

Anonyme a dit…

Moi je suis ravie d'avoir une amie comme toi. For me you are my best friend!
Et je sais que je peux compter sur toi et la distance n'y change rien!
Congratulations pour les futurs mariés!
Bisous
A bientôt
PS: les premiers se passent très bien!