mardi, juillet 24, 2007

Non aux bouchons sport!

Depuis ce matin je deteste les bouchons sport sur les bouteilles d'eau...en effet on ne sait jamais si le bouchon est ouvert ou ferme. Resultat j'ai mis la bouteille dans le sac (le beau sac Darel offert par mon cheri il y a un mois!) et catastrophe inondation dans ma merveille en cuir! Bon ok, les inondations ici c'est tendance mais je ne suis pas sure que mon Ipod rose il aime les bains a l'eau minerale! (argh on va le faire secher et on evaluera l'etendue des degats).
Voila la journee qui ne commence pas tres bien...mais le soleil est la donc on ne va pas se plaindre.

2 commentaires:

Lahokin a dit…

Si c'est juste ton ipod qui a pris l'eau... me voila rassuré :) ! En voyant les photos des inondations, ca fait peur ! Vous n'êtes pas trop en galère ?
Un maximum de bises et si il faut on envoit des séches cheveux pour vous débarasser de toute cette eau !

Anonyme a dit…

Ben c'est sûr que là tu restes dans l'ambiance. Dommage pour l'iPod, sauf si tu peux faire passer cela sur ton assurance inondation ??? Dans le tas ils verront rien !
Courage à tous, moi je pense que vous devriez tous regarder Bob l'éponge en fait ;o)