mercredi, septembre 26, 2007

Gaufres, frites et pralines

Bon les plus gourmands auront deja devine que je vais en Belgique...depart ce soir pour 4 jours de boulot (et oui le week end passe a la trappe!). Je vais commercer par 24h a Bruxelles et ensuite je pars a Anvers pour 3 jours. Cette ville a une tres bonne reputation pour ses diamants et qui sait peut etre que ces 4 jours qui me semblent etre une corvee vont s'averer etre un bon plan :-) Diamonds are forever ou diamonds are a girl's best friend qu'ils disent...bon j'arrete de rever et je vais m'acheter un ticket d'Euromillions ce midi car y'a une grosse cagnotte vendredi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui l'euromillions, c'est peut être plus sûr je te le souhaite vivement et après viendront les diamants, prenons les choses ainsi et bonne chance. Manou