mercredi, septembre 19, 2007

Si c'est pas du planning!


Comme vous le savez nous serons sous le soleil de l'Asie pour les fetes de fin d'annee mais on compte sur vous.
En effet meme si on doit voyager light (on fait un vol interne ou nous sommes limite a 15kg de baggages) on espere avoir des petits trucs a ouvrir. Des petits mots, des cadeaux light (prix et poids!), des attentions qui font que meme si on est loin en train de se dorer la pillule on sera un peu avec vous par la pensee.
Je commence donc la collecte et si vous etes partants tout peut etre envoye chez ma maman a Puteaux parce que on va passer par la bas avant de s'envoler pour une bonne dose d'UVA et UVB. Adresse dispo sur simple demande!

PS - suite au premier commentaire non ce n'est pas trop tot (c'est jamais trop tot pour les cadeaux!!!!) parce que je ne vais pas donner d'idees donc il faut du temps pour trouver le bon objet qui soit pas tres cher,leger, incassable, non-comestible (pas de chocolat qui fond), utile et surtout legal (donc pas de lames de rasoir pour ceux qui se demandent de quoi je parle!). Bref faites nous un poeme cela nous ira bien!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas un peu tôt ???
D'abord, le bureau des listes et commandes du père noël n'est pas encore ouvert...
Attention : ouverture pour Mandine le 1er octobre à partir de 11h00 du matin !!! lol

Et vous avez des idées ???

Bisous

Anonyme a dit…

Ouais ben avant y'a la liste de mon anniv ;op Sinon pas de pin's non plus alors ???