mercredi, novembre 07, 2007

Les news du jour

RIen de special de ce cote du meridien de Greenwich....il fait encore beau mais il parait que des demain les temperatures vont chuter et on sera bel et bien en route pour l'hiver.
On a acheter une machine a pain (oui c'est utile dans un pays ou la baguette vaut le prix de l'or en barre et de toute facons y'a pas des boulangeries a tout les coins de rue comme au pays). On fait donc notre pain et c'est vachement bon. Il faut juste que l'on trouve une bonne ame pour nous fournir en confiture pour tartiner le tout sur les tartines encore chaudes!!!
Dans la serie c'est pas important mais cela fait sourire sachez que de coller un timbre a l'envers dans ce pays est une trahisson et que c'est legalement punit!
Demain visite de la mere Noelle (maman de Sandra)....pour feter le tout shopping vendredi aprem. Youpi.
J-7 avant l'Eurostar a St Pancras....qui sera le premier d'entre vous a venir nous voir et profiter de la nouvelle gare (qui a un bar a champagne long de 60 metres!!!). Nous on teste le 14 Dec pour aller a Paris avant de partir au soleil (Mega-supra youpi!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai une machine à pain mais actuellement je fais autrement . J'ai un gros robot qui me pêtri la farine et les autres ingredients puis je finis par un pêtrissage à la main et je laisse lever prés de la cheminée et à 4heures on se sert un thé avec des tranches de pain frais, humm. Bises Manou