lundi, décembre 31, 2007

Bonne Annee de KL

On essaye de ne pas penser que ce sont nos dernieres heures de vancances au soleil dans la touffeur ambiante- copyright Marie...souvenirs;-)
On profite des tropiques pour se reposer (reveil tardif ce matin), dejeuner avec Prakash, un nouvel ami qui etait sur la croisiere dans les Similans (la villa a mourrir qu'il a ... le reve) et puis nous sommes alle voir le jardin des orchidees (une grande pensee pour Fabien grand fan de ces fleurs).

Il y a de toutes les couleurs, de differentes varietes et c'est majestueux comme endroit. Je me suis fait devoree par les moustiques (encore!) mais bon cela en valait la peine.



On vous souhaite avec un peu d'avance un tres bonne annee 2008...du bonheur a la pelle, une sante de fer et beaucoup d'argent (a partager bien sur!).




Attention aux singes - il existe un panneau de signalisation specifique...moi j'aime bien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne et excellente année à vous deux
avec tout le bonheur du monde en cadeau
d'énormes bisous de la famille Da'
christelle
PS tu m'as mis une orchidée de côté ???

Anonyme a dit…

Bonne Année 2008, santé, bonheur et toutes pleins de bonnes choses.


Bises
A tres bientot
Fabienne

Anonyme a dit…

que j'aurai voulu t'accompagner dans le jardin d'orchidées!!!!!!j'adore ces fleurs quels instants de bonheur tu as eu! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008 que tous vos souhaits soit exausés.Manou

Anonyme a dit…

Bonnée Année 2008 aux nouveaux fiancés !!! Plein de bonheur pour l'année à venir (il ne peut en être autrement !), plein de courage et plein de stress ;o) N'oubliez pas une chose : CE SERA VOTRE JOUR, MAIS CE NE SERA QU'UN JOUR !!!