lundi, janvier 28, 2008

Quoi de neuf?

Pas grand chose de spectaculaire de notre cote ... c'est la routine et du coup voici en vrac les informations des derniers jours.

- Il a fait beau hier (meme que B. etait partant pour le 1er BBQ de l'annee. L'idee est remise a la semaine prochaine si il fait aussi beau!!)

- Samedi bricolage chez nos amis V.et F. ...quelques courbatures pour moi! je ne suis vraiment pas souple parce que ce n'etait que de la peinture.

- Les pizzas a la Porchetta sont toujours aussi bonnes et L. (Italien) qui etait avec nous a confirme qu'elles etaient honnetes.

- Dans deux semaines on rentre en France pour un long week-end a Paris/Lyon...Youpi!

- Demain soir drink au Ritz pour moi...je vais me mettre sur mon 31 et j'ai hate d'y aller pour voir ce que cela donnne

- Changement de la poignee de la porte de la salle de bain...plus de besoin de batailler avec la porte (et croyez moi c'est pas mal parce que plus d'une fois j'ai cru que j'allais y rester un bon moment!)

- Tuture est toujours aussi geniale et je peux meme demarrer en seconde!!! et oui je reinvente la conduite.

Aucun commentaire: