vendredi, février 22, 2008

Cacahuete

C'est l'inconnu de l'enigme (le 3 qui fait la somme de 1 + 1). Pour un bon mystere il faut un nom de code adequat et le notre est dans le registre des arachides. Lors de sa premiere apparition sur les ecrans anglais hier, il bondissait manifestation logique de son hoquet...nous sommes gagas et il parait que c'est que le debut!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un excellent début !
mais attention , vous allez voir à quel point on peut être gaga....c'est inimaginable!
biz
christelle

Anonyme a dit…

C'était donc bien ce à quoi je pensais.... Toutes mes félicitations !!!! La cacahuète était là quand on s'est vue à Londres alors...
Gros bisous à vous 2 ou 3 plutôt.
Virginie

Anonyme a dit…

Ouais !!! J'ai eu tout bon dès le début aussi !!! Après notre ami Rachad qui vient d'être papa pour la seconde fois c'est au tour de vous deux d'être pris dans les joies de la maternité (et de la paternité aussi !!!) FELICITATIONS et je compte sur Sandra pour nous tenir au courant grâce au blog et j'espère aussi que l'été ne sera pas trop chaud pour toi (tu vas voir c'est long le mois d'août !). GROS BISOUS !