lundi, juin 16, 2008

Recherche Mary Poppins ou Mrs Doubtfire...

On est en train de rechercher la nounou ideale qui partage nos valeurs, veut bien equiper bebe de couches lavables, propose un environement agreable et ne nous coute pas un rein (on parle de + de 1000 euros par mois!!!! hors bouffe et couches)...ben c'est pas gagne! On explore les "nurseries" equivalent d'un creche mais alors la les prix s'envolent (si si c'est possible!)...pas etonnant que seuls les tres pauvres (qui ont le droit aux allocs et aux logements sociaux) et les tres riches se lancent dans l'aventure bebe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut pas oublier qu'un bebe ne se reduit pas que a des questions d'argent !
Bises,
Marie

Anonyme a dit…

Si ça t'interesse cherche une fille au pair
Je faisais ça avant 24 sur 24 pour 1400 euros logée nourrie
C'était l'éclate j'ai vraiment adoré.
Bisous à vous 3
Amandine

Anonyme a dit…

Salut O toi future petite maman !!!

A ce que je vois le bébé et toi vous vous portez bien. Et j'en suis ravie !!! Par contre dans tes messages précédents j'ai lu que tu avais acheté de la layette de 0 à 3 mois ! Oh God !!! Ma chère Sandra vu votre grande taille à tous les 2 ça va être super juste !!! Tu aurais du viser directement du 6 mois. Je me souviens que l'on m'avait offert des vêtements de naissance pour Abel, des choses adorables et bien figure toi que je n'ai fait que les regarder car Abel à la naissance était un grand et gros bébé. Alors méfies-toi !!!

Bon sinon on vous embrasse tous les 3 et on pense à vous, et surtout à très bientôt !!!

Bty !!!!