mercredi, juillet 02, 2008

Enfin libre!

c'est la bonne nouvelle du jour qui nous vient de l'autre bout du monde...Ingrid as tenu bon et va retourver les siens
me voila heureuse pour la soiree

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis en train de suivre les images de son arrivée à l'aéroport !
C'est une véritable bonne nouvelle !
Virginie

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai eu grand soulagement en apprenant la nouvelle. Je suis ravie pour elle et sa famille.
Céline

Anonyme a dit…

C'est une tres bonne nouvelle c'est sur, mais j'ai un etrange sentiment de voyeurisme... N'aurait-on pas pu les laisser tranquilles quelques temps, sans camera ???
Marie

Anonyme a dit…

moi j'ai versé des larmes de crocrodiles en voyant les images... un tel soulagement et une forte compassion ! je n'imagine pas être séparée de ma fille pendant 6 ans !
Aurélia

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Marie, je trouve consternant le fait que les médias ne laissent pas respirer les Betancourt depuis l'annonce de la libération.
Quand je vois qu'elle a répondu à une interview (entre autres) dès le lendemain, Aubenas avait eu plus de temps pour respirer ainsi que Kauffmann et Seurat aussi. J'ai l'impression que plus la période de captivité est longue moins on laisse respirer les libérés et je pense que cela est dommageable pour leur reconstruction...