mardi, août 05, 2008

Piscine Olympique

C'est dans l'air du temps tout ce qui est Olympique en ce moment et donc notre caouete n'echappe pas a la tendance. Je vous explique parce que pour le moment ca ne doit pas etre tres clair.

La piscine de notre caouete a un nom scientifique - polyhydroamnios- ce qui veut dire que j'ai beaucoup de liquide amniotique. Pour l'instant les sages femmes, l'obstetricienne et moi on est zen mais on a discute de ce que cela peut impliquer lors de l'accouchement (a part une belle flaque) en particulier la contraction de l'uterus a sa taille d'origine.
La bonne nouvelle c'est que cela peut etre un facteur d'accouchement precoce et du coup j'espere que cette nouvelle va se verifier. Je demande juste a bebe d'attendre encore une semaine pour arriver a 37 semaines (ce qui veut dire un bebe a terme).

La bonne nouvelle de la semaine c'est que vendredi c'est la quille pour moi...adieu le boulot, finit les transports et a moi les journees de glande sur le canape a regarder les aneries TV genre "Les Feux de l'Amour"!!! Je devais m'arreter que la semaine d'apres mais la je n'en peux vraiment plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage ma belle !
je pense à toi trés fort.....je me demandais pourquoi nous n'avions pas de nouvelles....
gros bisous
christelle