lundi, septembre 22, 2008

L'angoisse de l'attente et la decouverte de Londres

Toujours rien cote passeport et du coup demain je vais m'enchainer aux grilles du consulat ...euh non en fait je vais juste aller voir si il est arrive et si ce n'est pas le cas on nous en fera en urgence (dixit le gentil Mr au tel et j'espere qu'il ne m'a pas menti!). Je pourrais aussi les menacer de faire une greve de la faim mais je dois nourrir bebe donc pas possible..bref continuez d'y croire pour nous.

Aujourd'hui Timéo et moi avons raccompagne Noelle a l'Eurostar et ensuite nous sommes alles faire la surprise a mes collegues de boulot avant de passer voir Bertrand a son travail....bref un journee bien remplie et Timéo a etait super sage, dormant la pluspart du temps et ne reclamant qu'une tetee. Depuis que je suis de retour a la maison j'ai droit a des polyphonies corses (et ceux depuis 3 heures non stop malgre les calinages, tetees etc...il parait qu'il tient de son pere qui etait une terreur petit - dur a croire non!).

Les photos du jour


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je confirme !
on a du mal a le croire aujourdh'ui ( je parle du caractère de Bertrand)
Annick