jeudi, octobre 09, 2008

De retour...

Nous voila de retour apres nos 2 semaines (un peu moins pour Bertrand) en France. On a adore revoir une grande majorite de nos familles, nos amis pour presenter Timéo et ouvrir tous les cadeaux offerts au petit bout...les deux valises n'ont pas suffit!
Je reve de vous faire un long post pour tout vous raconter mais je sais que si je fais cela je vais etre interrompu par mon petit gars (la tototte qui tombe de sa bouche et j'ai droit a une belle crise de pleurs...elle tombe un peu trop a mon gout!) et je vais surement oublier des choses importantes donc je vais vous faire des posts au fur et a mesure de mes dispos.
PS - si quelqu'un trouve un magasin qui vend des totottes a tete chercheuses ou homologuee pour rester dans la bouche je prends...faites m'en livrer un camion plein

Aucun commentaire: