jeudi, octobre 23, 2008

English Baby Group

Bon comme le lundi on apprend les comptines du pays et bien le jeudi on s'impregne de la culture locale avec cette fois un baby group (0-12 mois) en anglais. Au programme des joujoux et des tapis d'eveil pour les petits et une sceance de nursery rhymes (chouette j'ai eu des photocopies avec les paroles que j'ai meme eu le droit de prendre pour la maison). Timéo est hyper curieux et sacrifie son temps de sommeil pour tout regarder meme si il a du mal a resister - photo a l'appui (je sais qu'il y a une assistante sociale qui lit le blog et je la rassure il n'est reste que quelques instant sur ce lit improvise le temps que je relace mes chaussures...elle se reconnaitra et on lui fait de tendres bisous)
On a ensuite dejeuner avec des amis qui on eut une adorable petite fille quelques jour apres la naissance de Timéo...un vrai programme de Ministre!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

je me posais justement une question, pour la scolarité de Timéo française ou anglaise ?

Anonyme a dit…

je me suis éffectivement posé la question !!!!!
bises
L'assistante sociale en question

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

scolarisation....on ne sait pas encore on verra un peu plus tard y'encore un peu de temps

Anonyme a dit…

A quand le bapteme, il faut faire vite tant qu'il rentre dans cette tenue ! Il s'etait fait tout beau pour rencontrer ses nouveaux camarades de jeux.
Bises de Stras' hopla