jeudi, octobre 30, 2008

Pret pour Halloween??? nous oui!

Quelle bonne excuse pour acheter ce deguisement trop mignon dans un 'charity shop' et donc de faire un BA en meme temps

Il est pas mignon notre petit potiron!!! Trick or Treat?



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce petit sourire en coin plein de malice et de circonstance. Plutot treat en ce qui me concerne...
Happy Halloween. Bon weekend et a bientot. Bises bises.
Marie-Heidi "petite fille de les montagnes"

Anonyme a dit…

j'adore le potiron !! je peux en croquer un bout ??? il est si trognon !
joyeux halloween!!
biz biz
Aurélia
ps- la notre va être en coccinelle !

Anonyme a dit…

c'est de trucs qui coutent chers a l'adolescence quand on retrouve les photos hiiii
sandra j'essaie de t'envoyer un email mais mon pc portugais refuse le tiret passe par annick elle te donnera mon email .
on est un peu triste d e ne pas vous bizouiller cette annee mais c'est partie remise pour les beaux jours. beijos muito
christelle

Anonyme a dit…

Il reste une part de tarte à la citrouille pour ce week-end ?